Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa revuelta
25 juillet 2011

Dimanche au Vitam'Park

Comme beaucoup d'enfants, ma petite crapule adore l'eau et plus particulièrement la piscine. Vu que la pluie s'est installée depuis plusieurs jours, je cherchais un "point d'eau" couvert acceptant les enfants de 2 ans. Autant dire, qu'en été, ça relève du défi... Les piscines municipales couvertes sont en grande majorité fermées pendant la période estivale pour des raisons d'entretien. Il reste donc les bains thermaux (déconseillés, voir interdits, aux enfants de -3ans) et les parcs aquatiques.

Premier parc sur lequel je suis tombée, affiche un prix journalier (la demi-journée n'étant appliquée qu'en hiver !) qui m'a dissuadée d'y aller. Puis mon amoureux a entendu à la radio une publicité pour le Vitam'Parc.

Après renseignements pris sur leur site, nous voilà parti pour passer un dimanche de l'autre côté de la frontière, dans un lieu avec plein de piscines (pour le plus grand bonheur de ma petite puce).

Le Parc offre des possibilités de baignades à l'extérieur et l'intérieur (eau chauffée, pataugeoires, toboggans, wellness, surf,...) et de pauses (snack, chaises longues,...), tout ça pour 23 euro la journée ou 19 euro les 4 heures (les < 6 ans ne paient pas). On peut, également, y amener son pique-nique.

Il est vrai qu'en comparant les tarifs et la distance, notre choix a été vite fait. Nous y avons passé une bonne journée et notre petite puce a adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Casa revuelta
Publicité
Archives
Publicité