Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa revuelta
22 juillet 2011

les nouveaux catalogues arrivent ! (IKEA et Vertbaudet)

Voilà encore des collections qui vont affoler mon porte-monnaie...

Le nouveau catalogue de mode et déco pour enfants de chez Vertbaudet est arrivé cette semaine dans ma boîte aux lettres et j'ai déjà fait des petites croix à côté des vêtements qui me plaisent le plus (et il y en a des petites croix !).

                     

 

Et puis, en surfant sur le net, j'ai trouvé le nouveau catalogue Ikea 2012. Même si les prix sont en dollars (le catalogue est déjà paru aux Etats-Unis), on peut déjà se faire plaisir en feuilletant les pages...

http://onlinecatalog.ikea-usa.com/US/en/2012/IKEA_Catalog/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Casa revuelta
Publicité
Archives
Publicité